Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2013 6 13 /04 /avril /2013 19:20

unknownindia1.jpg

Unknown India

 

Nous vous signalons cette exposition de 40 photos anciennes de l’Inde racontant l'Inde secrète et rêvée de Isabelle Décamps.

Il s’agit d’une collection de photos anciennes commencée illy a quinze ans. Personnages anonymes, paysages non identifiés, dates ignorées.

« Neti, neti », « Ni ceci, ni cela », ce concept indien qui signifie que toute affirmation contient intrinsèquement sa contradiction, résume à lui seul l’esprit de cette collection singulière.

 

Du 22 mars au 11 mai

Sit Down

4, rue Sainte-Anastase 75003 Paris

lien

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
La taille d'un livre moderne se base sur la zone d'impression d'une presse à plat commun. Les pages de type ont disposés et serrés dans un cadre, de sorte que lorsqu'il est imprimé sur une feuille de papier la taille totale de la presse, les pages seraient droite et dans l'ordre lorsque la feuille est pliée, et les bords repliés coupés.
Répondre
H
On en veut davantage traité de cette manière. Sympa.
Répondre
R
On en veut davantage avec autant d\'humour. Sympa.
Répondre
V
J'ai raté cette exposition malheureusement... Il y en a t-il d'autres de prévu dans ce genre?<br /> <br /> Travaillant dans le tourisme j'en raffole ;)
Répondre
J
il y a trop longtemps que je ne suis pas venu sur ce blog mais je vous remercie vivement pour le mail que j'ai reçu hier, cela me fait bien plaisir. Je vais y porter une attention particulière. Je<br /> reviendrai voir ici, des articles qui me plaisent encore, la lecture me prend une grande partie de mon temps maintenant !<br /> Bonne soirée,<br /> Jj
Répondre

Blog Translation

English

Recherche

Meteo

click for Bombay, India Forecast

Archives

Visiteurs depuis avril 2010

free counters

 nrinumero02