Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2012 1 29 /10 /octobre /2012 19:24

lakshmi.jpgNotre blog indien, toujours très lu (de 200 à 300 visiteurs par jour), continue à nous valoir un courrier régulier. Nous recevons un mail de Lakshmi, une danseuse indienne vivant à Paris, qui donne des cours de Bharata Natyam, cette danse classique du sud de l’Inde.

Lakshmi propose des cours de danse et souhaite faire partager son amour de la culture indienne et de la danse.

C’est bien volontiers que nous diffusons ses coordonnées :

Lakshmi
Danseuse et professeur de Bharata Natyam
Ecole de danse Kim Kan
64, rue Orfila
Tous les vendredi soirs à 20H30
Pour plus d'informations : lakshmi.danse@gmail.com
06 31 61 42 94

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Oh ça a l'air bien !
Répondre
C
Oh dommage que ce soit à Paris, malheureusement, personne que je connaisse dans le sud de la France près de Toulon pour enseigner les danses indiennes ...
Répondre
T
Merci pour l'info, c'est vrai que les danses indiennes sont peu connues mais c'est tellement joli. J'ai hate de m'y mettre
Répondre
J
Hello !<br /> un passage et un petit coucou pour te signaler que suite à l'ouragan Sandy,<br /> et les debâts sur les conséquences du réchauffement climatique<br /> j'ai fait une carte des catastrophes naturelles dans le monde depuis 2008,<br /> très instructif sur certains points !<br /> @+
Répondre

Blog Translation

English

Recherche

Meteo

click for Bombay, India Forecast

Archives

Visiteurs depuis avril 2010

free counters

 nrinumero02